• remercîments pour mon anniversaire !

    Merci à tous ceux qui viennent de me souhaiter mon anniversaire avec chaleur, je suis d'autant touché que les souhaits jaillissent de tous côtés : famille, amis, personnes connues ou inconnues. En ce moment,  je suis peu loquace sur mon blog car je prépare les illustrations sur un thème qui me tient à coeur : la guerre 14-18, celle des poilus où plusieurs membres de notre famille sont concernés. Une partie sera divulguée sur le blog.

    Rappel : je suis déçu des hébergeurs précédents ;  "mezimages" a plié sans tambour ni trompette, et "putfile" qui m'élimine une quantité d'illustrations difficiles à rattraper. Si un sujet vous intéresse, faites-le moi savoir. Pour le collège de Laguépie, Jean-Pierre Durand s'est manifesté et avec mes archives, j'ai remis la pendule à l'heure.

    CONSEIL : IL EST PRUDENT DE SAUVEGARDER LES SUJETS QUI VOUS CONCERNENT. POUR MA PART, ON M'AVAIT AVERTI DU DANGER. J'AI TOUT CONSERVE SUR DISQUE DUR.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :