• Constantine - Vue sur le Moulin Lavie=

    Photobucket(cliquez)

                             Constantine extra-muros La présence d'un moulin hydraulique nous surprend dans ce site rocailleux. Et pourtant, il faut assurer un débit suffisant et constant pour rentabiliser les meules. La falaise en surplomb rend le site très pittoresque. C'est de ce côté que l'on découvrait la ville naturellement fortifiée.

    Au verso de la carte : Mon ...

    Je reviens de loin, moins une, ma permission était ajournée...Donc, je prends le "Président Cazalet" le 10 et j'arrive à Marseille le 11, à 8h. - J'espère que tu seras là pour recevoir ton....( ce bateau appareillait au port de Philippeville)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :