• Retrouvailles=

    Photobucket(cliquez photo 2).

                                      "Perdu de Vue" durant 47 ans, retrouvailles à Poussan en ce 14 avril 2007. A g. Claude Smith le tromboniste, à dr. Gérard Di Costanzo le pianiste. J'ai rarement été présent dans ce genre de réunions. Cependant, je tiens à rappeler qu'en 1981, à Fréjus, l'orchestre de Jazz a retrouvé son noyau. Seul, Claude manquait à l'appel. Je viens dans l'Hérault avec ma clé USB en évidence- vous la voyez pendue à mon cou-, dans  l'idée de récupérer quelques souvenirs, j'en attrape un au passage en "chair et en os". C'est sensass! La pratique du jazz a tissé des liens d'amitié qui nous ont réunis chaque été depuis 26 ans...sans le trombone hélas... Dorévavant, nul ne peut ignorer l'autre. On comprend que cette forme musicale ait pu catalyser tout un peuple noir. C'est un courant de sympathie que nous avons partagé lors de notre jeunesse. Plus rien ne peut l'atteindre.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :