• Georges Noïque dans ses Impros à la contrebasse. Son swing date de Philippeville à partir des années 50. Notre orchestre d'étudiants se retrouvera de 1981 à 2007.

    Il vient rejoindre le groupe à Montauban, quand il peut se libérer.

    Georges Noïque à la contrebasse-


    votre commentaire
  • 10 juin 2000
    (Les fleurs ne me sont pas destinées, elles appartiennent à la mariée, une cousine. C'est l'heure de l'apéro.)
    Une dizaine de morceaux de Jazz enregistrés lors de nos répétitions du jeudi viennent enrichir mon blog, jusqu'à présent demeuré muet. Téléchargeables, ils sont tous en "Live" sans élaboration de studio. La spontanéité avant tout, telle est la devise du Jazz.  Cette année 2012-2013, nous avons eu un  effectif élargi. La plupart sont des retraités de l'Education Nationale. Chacun met du sien pour faire en sorte que la convivialité règne au cours de nos répétitons. Le répertoire vise à reprendre des Standards mais aussi et surtout des Airs d'Après-Guerre tombés aux oubliettes. Le gisement des mélodies est inépuisable.
    EFFECTIF:
    Guitares : Bernard Marrou, Jacques Laval
    Vocal : Jacques Laval.
    Saxo Ténor : Robert Assemat et Ghislain Descazeaux
    Contrebasse : occasionnellement : Georges Noïque, et ce 7 février 2013, ,nous avons eu le plaisir d'être brillamment soutenus par Pascal Marrou (professionnel  Cliché ci-dessus: vous l'entendez dans "Dream a little Dream of Me" et dans WHO SORRY NOW)
    Trombone  (parfois) : Jean-Claude Sahuc
    Piano (votre serviteur)     Gérard Di Costanzo.    

    votre commentaire

  • votre commentaire